L’automne continue de nous surprendre par ces températures toujours aussi hautes. Il fait chaud, trop chaud et la nature donne même des signes de renouveau de printemps. Un vert tendre est revenu dans les champs et se mélange à l’orange, marron des feuilles qui ne cessent de tomber. Nous avons l’impression que tout repart, tout est dynamique et que notre action est au plus haut.
Et pourtant il ne faut pas s’y tromper, nos organismes en résonance avec la nature, les arbres se fatiguent aussi à vivre ces changements par une adaptation voir « suradaptation » systémique. Notre corps nous envoie des signaux faibles que nous écartons d’un revers de main. Nous fermons les yeux pour nous endormir sur l’essentiel. Notre état de vigilance est fragilisé. Ce phénomène va se reproduire pour vous alerter gentiment au début et de manière plus radicale.
C’est peut-être inhabituel alors de vous écouter et vous autoriser à bloquer un temps dans votre agenda. Et pourtant, Faire appel à un coach, c’est décider de se dire ‘OUI’ ; de s’offrir l’opportunité avec un professionnel de bénéficier d’une écoute active et bienveillante.
Vos interrogations peuvent être aussi variées que :
Vous voulez développer vos compétences ;
Vous souhaitez réfléchir à comment remettre en cause vos habitudes pour initier un changement vers un monde qui fait sens ;
Vous êtes déboussolé(e) et ressentez un flottement dans votre implication perso/pro.
La formule ONE « Oser Naitre à l’Essentiel « est là pour répondre à vos premières questions Alors venez tester ; je suis à votre écoute .